Télécharger , by Ayleen Night

Télécharger , by Ayleen Night

Connecté à ce lieu dans ce cas, il ne suggère pas que le divertissement à la maison sera toujours la fiction. Ici, nous allons vous montrer à quel point une publication pourrait servir l'amusement et aussi les types de fait pour passer en revue. Le livre est , By Ayleen Night Savez-vous à ce sujet? De toute évidence, ce livre est un très populaire qui est en outre développée par un auteur très connu.

, by Ayleen Night

, by Ayleen Night


, by Ayleen Night


Télécharger , by Ayleen Night

Mettre fin par être une bonne personne peut être vu du passe-temps ainsi que des activités à faire sur une base quotidienne. Beaucoup de grandes tâches sont terminées. Mais, est-ce que vous voulez passer en revue les livres? Si vous n'avez pas envie de revoir, il semble être extrêmement absence de votre meilleure vie. Ne sera certainement pas examiner seulement vous donner beaucoup plus de connaissances, mais offrent en plus vous la toute nouvelle meilleure pensée et de l'esprit. Beaucoup de gens de base révisons constamment un livre tous les jours pour économiser encore deux fois. Il les fait se sentir fini.

Néanmoins, il dépendra certainement exactement comment vous prenez le livre. En ce moment, nous allons certainement vous montrer un livre nommé , By Ayleen Night Il peut être votre produit de lecture pour le plaisir en ce moment. Lors de l'obtention du livre tout ce que vous voulez vérifier, vous pouvez acquérir exactement ce choix de cette publication. Il est le moyen de surmonter la visibilité de créer guide pour examiner. Cette publication est non seulement le livre que vous pourriez avoir besoin dans ce temps. Assurez-vous que souvent, vous aurez besoin , By Ayleen Night comme l'un des supports.

Lors de la lecture de cette publication en permanence, vous pouvez obtenir Grillé. Cependant, vous pourriez faire une bonne façon en le lisant peu, mais aussi à coup sûr. Après un certain temps, vous pouvez apprécier humble guide de lecture extrêmement bien. Par intérêt, vous aurez envie plus que les autres. Ce , By Ayleen Night est facilement disponible pour offrir dans les documents et imprimés souples. En plus ici, exactement ce que nous allons certainement vous êtes afficher le fichier de ce doux boo.

En faisant cela, vous pouvez être beaucoup mieux d'avoir l'esprit d'examiner. Les moyens très faciles à obtenir, apporter, ainsi que profiter de la lecture de ce livre est également en place lors de l'obtention dans les données douces. En conservant dans certains gadgets, vous avez probablement plus qu'un livre. Donc, assurez-vous que vous téléchargez et installez ainsi que de prendre plaisir à la lire , By Ayleen Night. Le lien que nous donnons va certainement vous aider à manger le livre là-bas approprié.

, by Ayleen Night

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 493 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 238 pages

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B00T0V3NA4

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_91068DB4B3D211E99580ED3FB015379A');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

73 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°13.190 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Etrange histoire, pâichonne à côté de "Mon enfer dans tes yeux", surtout quand on la lit juste après... On retrouve même certaines caractéristiques de personnages d'une série à l'autre, avec même des répliques identiques ! L'auteure s'auto-plagie parfois, vraiment. Exemple : on a 2 garçons très proches, liés par le sang, l'un extraverti et l'autre effacé ( c'est-à -dire Rénald et Alexis pour "Désirs inconnus" et Nikolaï et Milkhaïl pour "Mon enfer dans tes yeux"), le premier protégeant le second de toutes ses forces. Mais "Désirs inconnus" a été écrit avant et on voit le chemin parcouru entre les deux séries !Un cadre improbable dans le temps et l'espace : jamais dans l'Histoire il n'y a eu de terre où on pouvait librement afficher ses préférences sexuelles. D'ailleurs, les scènes de sexe, nombreuses, semblent tenir lieu de scénario.Mais des éléments intéressants, comme la présence de forces obscures, qui font que je vais lire la suite, même si je ne suis pas adepte de la fantasy.

J'avais jamais lu de M/M donc c'est le tout premier livre que j’achète, du auteur que je suis sous un autre nom de plume.Je dois dire que j'ai étais surprise mais j'ai adorer ^^ a peine reçu que je l'ai lu et fini en une journée.J'ai eu des moment ou j'ai voulus frappé Renald pour son obstination ^^ et d'autre moment ou j'ai voulus frappé Aldric pour rendre jaloux celui qui lui plais ^^ j'ai pleuré pour les deux frères, adoré la sœur d'Aldric et le chien des enfer est juste trop cool. ^^Un livre qui est maintenant dans mes favoris et dont je demande une suite ^^ je le conseille pour ceux qui sont curieux de se genre de livre et pour ceux qui aime ça ^^

c'est le premier M/M que je lis.Honnêtement, je ne pensais être une adepte de ce genre littéraire mais la curiosité l'a emporté et comme j'appréciais l'auteur dans un autre registre, je me suis dit : pourquoi pas?Je dois avouer que j'ai été surprise mais j'ai adoré! Je suis passée par tout un panel d'émotions tout au long de ma lecture.Les personnages, Renald et Aldric sont à la fois énervants et attachants et que dire du chien des enfer, il est adorable!...Nous sommes ici dans univers fantastique mais les sentiments sont universels ;-). Je ne raconterai pas l'histoire mais certaines scènes sont chaudes à souhait et "à croquer" mais sans jamais tomber dans le vulgaire.Alors merci Ayleen Night de m'avoir fait découvert ce monde inconnu! et merci pour ta plume!

Je lis peu de M/M mais la plume d'Ayleen Night a su me transporter dans une histoire tout à la fois d'amour et de fantastique. Les personnages ont chacun un caractère bien trempé, les principaux comme les secondaires, ce qui augure d'une suite intéressante. L'univers fantastique esquissé me fait me poser plein de questions qui trouveront sans doute une réponse dans les prochains tomes. Quant à l'histoire entre Aldric et Rénald, même si leur relation commence sur un chantage et sur un pied d'inégalité, elle évolue vers autre chose, et l'amour est bel et bien présent des deux côtés et se mesure par des gestes plus que par des mots. J'ai trouvé les réactions de Rénald crédibles, son rejet face à quelque chose qui va à l'encontre de son éducation et de ses croyances. Et pour les relations "spéciales" qu'ils entretiennent, oui il y a une relation de domination, mais j'ai lu bien plus hard dans des M/F! Lisez donc le tome 2 de Houston force spéciale de Maya Banks, ça va très loin, bien plus loin...

J’ai commencé mon week-end en compagnie d’Aldric duc de Kerrouan, de Rénald et Alexis, deux frères, voleurs de grand chemin par nécessité. Ces derniers viennent de se faire capturer par les hommes du duc aidés par des chiens absolument pas ordinaires. Pour sauver son frère, Rénald donne sa parole au duc, il fera tout ce qu’il lui demandera. Or Aldric aime les hommes et Rénald est le produit de son époque qui condamne à mort ceux qui ont ces relations, les jugeant contre-nature. J’ai dévoré ce livre totalement prise par cette lutte de volontés entre Aldric et Rénald, Aldric que l’on admire de plus en plus au fur et à mesure qu’on le découvre. Ayleen Night nous dresse deux magnifiques portraits d’hommes mais ceux qui les entourent sont tout autant sympathiques. Tout se déroule dans un monde de fantasy mais je n’en dirai pas plus pour ne pas gâcher la surprise des lecteurs. Et je vais me procurer la suite dès que possible.J'ai donné cette note de 5 car c'est un livre que je relirai avec plaisir.J'ai particulièrement aimé les caractères des protagonistes, leur psychologie ainsi que la note de fantastique.Livre pour adultes, il s'agit d'une romance M/M

Bien que familier des yahoi, je n'avais jamais lu de romance MM auparavant, et ce livre a été une excellente introduction à ce genre. Difficile de le refermer sans l'avoir lu tout entier. Le style est fluide, l'intrigue maîtrisée, l'univers médiéval-fantasy bien campé. Les héros sont sympathiques, avec leurs doutes, leurs préjugés, leur part d'ombre, leurs aspirations. Beaucoup de scènes sensuelles très hot, mais sans jamais de vulgarité, de maladresse ou de naïveté. Il y a juste ce qu'il faut pour évoquer l'homophobie et les préjugés sans lourdeur. Ce jeune auteur, dont c'était apparemment le premier roman, s'en est remarquablement sorti. Bravo! Il ne manque pas grand chose pour atteindre l'excellence, d'autant que le style s'améliore au fil des pages. Je recommande sans restriction aux amateurs de MM et à ceux qui veulent découvrir ce genre. Je retrouverai avec plaisir cet auteur.

, by Ayleen Night PDF
, by Ayleen Night EPub
, by Ayleen Night Doc
, by Ayleen Night iBooks
, by Ayleen Night rtf
, by Ayleen Night Mobipocket
, by Ayleen Night Kindle

, by Ayleen Night PDF

, by Ayleen Night PDF

, by Ayleen Night PDF
, by Ayleen Night PDF

Comments

Popular posts from this blog

Télécharger L'histoire secrète de Twin Peaks, by Mark Frost

Téléchargement PDF Michel Vaillant - Nouvelle Saison - tome 8 - 13 jours (WIP)

Téléchargement PDF Objectif ventre plat 5 minutes par jour pendant 1 mois